Mis à part les attaques terroristes, les crises politiques, et le chômage des Jeunes que l’Afrique de l’Ouest connait ces dernières années, il faut reconnaître que Dieu a offert de beaux cadeaux aux pays ouest-africains. Comme le témoignent plusieurs touristes rencontrés par notre rédaction.
Ces derniers, affirment avoir découvert un autre visage de l’Afrique à travers la beauté des Femmes. A travers leurs commentaires, Afrikmag a établi une liste de pays d’Afrique de l’ouest où ces touristes affirment avoir vu les plus belles femmes.
1- Le Mali
Les Maliennes sont en tête de liste des plus belles femmes d’Afrique de l’Ouest. En particulier les peuls. Leur teint clair naturel, leur nez pointure, leur petite bouche sont tout ce qui fait la différence.
2- La Guinée
En deuxième position du classement, nous retrouvons les Guinéennes. Encore avec les peuls. Le teint clair naturel demeure leur atout majeur.
3- Le Ghana
Les femmes ghanéennes se distinguent avec leur beaux yeux et leur teint noir cacao, les Ghanéennes attirent beaucoup les occidentaux.
4- La Côte d’Ivoire
C’est à la quatrième place que les Ivoiriennes se positionnent. Leur atout majeur est leur taille fine.
5- Le Sénégal
Les Sénégalaises viennent en cinquième position. Leur plus grand atout est leur élégance. A cela s’ajoute leur teint noir. En matière de séduction, elles ne sont plus à présenter.
6- Le Nigeria
Au Nigeria, Les plus belles femmes ont 20 et 25 ans. C’est le pays d’Afrique de l’ouest où on organise plus de concours de beauté. Cela n’empêche pas les Nigérianes de se positionner à la cinquième place dans le classement des plus belles femmes d’Afrique de l’ouest.
7- La sierra Leone
A la surprise générale, la sierra Leone, se place en sixième position dans le classement des femmes les plus belles d’Afrique de l’ouest. Leur beau teint noir, leur belle taille leur a permis de se hisser à cette place du classement.
8- Le Burkina Faso
Les femmes Burkinabés ferment la marche avec leurs fortes formes, un atout qui ne laisse pas les hommes insensibles.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article