Jeudi 21 Novembre, 2024 - 1:23 PM / Abidjan +33
Jeudi 21 Novembre, 2024 - 1:23 PM / Abidjan +33
Afrique

Nigeria est un pays risqué

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Image d'illustration
Le responsable des relations publiques de l’État, SP Benjamin Hundeyin, a révélé dans un tweet que l’équipe avait été envoyée pour régler une impasse de trois mois entre le personnel et le prévôt, qui avait été exclu de son bureau.

Cependant, la situation s’est aggravée lorsque le personnel et les étudiants ont attaqué l’équipe, endommageant plus de cinq véhicules et les locaux du prévôt.

Hundeyin a déclaré que les émeutiers ont également bloqué toutes les entrées et sorties du collège, ce qui a déclenché une intervention de la police.
Hundeyin a clarifié la situation, soulignant que l’intervention de la police était nécessaire pour maintenir la paix et l’ordre.

Hundeyin a écrit :
Citation
« Pendant plus de trois mois, le personnel du Collège fédéral d’éducation (technique) d’Akoka a bloqué l’accès à son prévôt, le privant de l’usage de son bureau.

« Une équipe mise en place par le ministre de l’Éducation est arrivée à l’école aujourd’hui pour résoudre l’impasse actuelle. Cependant, le personnel du collège, aidé par des étudiants, a attaqué l’équipe d’Abuja, endommageant plus de cinq véhicules et les locaux officiels du prévôt.

« Ce n’est pas tout, le personnel et les étudiants émeutiers ont également bloqué toutes les entrées et sorties du collège. La police est arrivée sur les lieux et a rétabli la normalité après avoir été attaquée à coups de pierres et de sachets d’eau par les émeutiers.

« Entre-temps, 32 suspects ont été arrêtés tandis que les hommes de la police nigériane du commandement de la zone de Surulere restent sur place pour s’assurer que la paix rétablie reste intacte. »
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR