Vendredi 22 Novembre, 2024 - 12:59 PM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 12:59 PM / Abidjan +33
Afrique

Nigéria / Un homme de 27 ans abuse d’un garçon de 12 ans

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Nigéria / Un homme de 27 ans abuse d’un garçon de 12 ans

Adamu Abubakar, un homme de 27 ans a sodomisé un garçon de 12 ans à Adamawa, le 15 octobre 2021. Il a comparu le lundi 25 octobre pour répondre de ses actes.

Le tribunal de première instance de Yola dans l’État d’Adamawa au Nigéria a ordonné que Adamu Abubakar, 27 ans, soit placé en détention provisoire dans un établissement pénitentiaire pour avoir sodomisé un garçon de 12 ans. 

Adamu, originaire de de la ville de Jimeta, a défoncé le garçon, enfreignant ainsi l’article 263 de la loi de 2018 du Code pénal de l’État. Devant le magistrat, le suspect a plaidé non coupable face à l’accusation d’infraction contre nature qui pèse contre lui.

Selon les informations rapportées par l’inspecteur Zakka Musa au procureur du tribunal, l’accusé avait tiré le garçon dans un bâtiment inachevé à la porte 4 du marché ultramoderne de Jimeta et avait eu des rapports sexuels de force avec lui par voie anale. Il aurait même menacé le garçon si jamais il s’oppose à son désir.

Après avoir réfuté les accusations qui pèsent contre sa personne, le juge en chef du dossier a ordonné qu’il soit placé en détention provisoire et a ajourné l’affaire au 22 novembre 2021. Il a également ordonné à la police de dupliquer le dossier et de l’envoyer au directeur des poursuites pénales pour avis juridique.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR