Jeudi 16 Janvier, 2025 - 12:51 AM / Abidjan +33
Jeudi 16 Janvier, 2025 - 12:51 AM / Abidjan +33
Afrique

Nigeria: Un policier abat son collègue à cause de sa petite amie

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

Bala Adamu un caporal de la police de l’Etat d’Adamawa, au Nigeria  aurait tué son collègue, le sergent Emmanuel Timothy, après que les deux se soient affrontés dans un lieu de consommation d’alcool situé dans la région de Madagali.

DailyTrust rapporte que le défunt aurait acheté un gin local auprès d’une dame qui serait la petite amie d’Adamu. Et Adamu serait devenu jaloux du fait que la vendeuse ait eu une conversation avec Timothy.

Des témoins ont déclaré que Timothy, un membre de la Force mobile Makurdi du 13 e Escadron, qui était en service spécial à Madagali, avait acheté un gin à 100 N des mains de la vendeuse qui dit-on serait la petite amie du caporal Adamu.

Selon DailyTrust la vendeuse a exhorté le sergent à payer en espèces puisqu’il lui devait déjà de l’argent. Le défunt aurait alors persuadé la femme d’ajouter le 100 N à la dette existante. Notre source ajoute que lorsque Adamu a vu Timothy discuter avec la femme, il est devenu jaloux et s’est précipité vers eux avec fureur, avertissant le sergent de rester loin d’elle. Après un débat houleux, le caporal Adamu aurait levé son fusil et tiré sur le sergent avant d’être arrêté avec la femme.

Confirmant l’incident, le porte-parole du commandement, Othman Abubakar, a déclaré qu’Adamu a été arrêté et que le cadavre de Timothy a été déposé à la morgue.

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR