Le Président de l’Ouganda, Yoweri Kaguta Museveni, a posé un acte inhabituel, lundi 31 Octobre, quand il a été aperçu en train de puiser de l’eau, sur un vélo dans le village de Kawumu, Luweero.
Le président a fait cela afin de mobiliser et de démontrer l’irrigation goutte à goutte pour les cultures. Museveni a cultivé sur un terrain récemment acquis par le gouvernement. Le président qui a partagé ce lundi sur sa page Facebook, quelques-unes des photos a écrit:
"Aujourd’hui est le troisième jour de mon opération Wealth Creation drive à Luweero. Ce matin, je suis allé chercher de l’eau sur mon vélo pour démontrer l’irrigation goutte à goutte pour le café et les bananes que j’ai plantés sur les 24 hectares de terres récemment acquises par le gouvernement dans le village de Kawumu Village, Luweero. Je vais continuer avec ma mobilisation et la sensibilisation porte à porte sur l’opération de création de richesses".
?
3 Commentaires
Anonyme
En Novembre, 2016 (15:11 PM)Anonyme
En Novembre, 2016 (19:04 PM) j sui ravi d voir c genre d comportema d1 president africainAnonyme
En Novembre, 2016 (15:11 PM) Très cool pour un président africain. Bon exemple pour le continentParticiper à la Discussion
Commentez cet article