Il a été arrêté au Môle 3 du Port autonome de Dakar. Âgé de trente trois (33) ans, S. Barry a été épinglé avec 90 cornets de chanvre indien.
Le guinéen S. Barry, 3 ans a étédéféré, ce lundi 08 janvier 2024, devant le procureur de la République pour trafic et détention de drogue. Arrêté hier,au Port autonome de Dakar avec 90 cornets de chanvre Indien, il risque de passer un bon bout de temps derrière les barreaux si jamais les faits qui lui sont reprochés sont avérés.
La chute de Barry n’a pas été un hasard. Les éléments du commissariat d’arrondissement de plateau ont été informés de l’existence d’un trafic de drogue au môle 3 du port autonome de Dakar. Rapidement, les éléments de la brigade de recherches, en patrouille, ont effectué une descente sur les lieux.
Une descente qui a été fructueuse. Sur place, les limiers retrouvent trois (3) individus. Les deux ont réussi à prendre la fuite. S. Barry, qui n’a pas pu prendre la tangente, a été interpellé.
Après une fouille rapide, ils ont trouvé quatre-vingt-dix (90) cornets par devers lui. Auditionné, le mis en cause a contesté la paternité de la drogue.
Par contre, S. Barry s’est présenté comme un consommateur. Une tentative de dédouanement qui ne le sauvera pas des griffes de la justice. Il a été placé en position de garde à vue. Puis, déféré ce matin. Au maître des poursuites de trancher son sort.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article