Samedi 23 Novembre, 2024 - 11:56 AM / Abidjan +33
Samedi 23 Novembre, 2024 - 11:56 AM / Abidjan +33
Afrique

»Le pape François pourrait mourir cette année »: les révélations d’un pasteur nigérian

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

Un prophète nigérian a déclaré que le pape François pourrait mourir cette année et a exhorté les fidèles à prier sans relâche pour éviter cette tragédie imminente.

Le prophète Widom Ojenanmuo de l’église Spiritual Leader of World Solution Centre à Abuja a fait cette révélation lors d’un culte d’Onction spéciale pour l’année 2018.

Une autre prophétie de l’homme de Dieu concerne la chute remarquable du groupe islamiste Boko Haram qui aura lieu entre Juillet et Août cette année.

« La chute de Boko Haram est proche. Entre juillet et août de cette année, les insurgés vont totalement rendre leurs armes. Leur chef tant recherché sera arrêté mais ne sera pas tué et cela mettra un terme aux activités du groupe terroriste ».

« Cependant, nous devons prier sérieusement contre la nouvelle forme de terrorisme pratiqué par les bergers armés. Il y aura beaucoup d’armes, de massacres et d’effusions de sang si rien n’est fait ».

« Nous devons prier pour le pape catholique. Je le vois s’effondrer et il pourrait ne pas survivre. Cela entraînera la division au sein de l’Église catholique, ce qui n’est pas un bon présage », a-t-il déclaré.

Il a également révélé que les choses iront nettement mieux pour l’économie nigériane parce que Dieu avait entendu leurs prières.

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR