
D'après le récit du journal, l'affaire a débuté dans la nuit du 26 au 27 juillet, lorsqu'un individu du nom de F. Dia a interpellé un jeune garçon, un talibé, qui descendait du mur d'une maison, torse nu. Le garçon a alors expliqué qu'il avait été séquestré et agressé sexuellement à l'intérieur.
F. Dia a immédiatement conduit l'enfant au commissariat. Repris par la même source, le talibé a raconté qu'un inconnu l'avait invité chez lui sous prétexte de le nourrir. Une fois à l'intérieur, l'homme aurait éteint la lumière et l'aurait violé.
La brigade de recherches a rapidement identifié et interpellé l'agresseur présumé à son domicile. T. Ndiaye a été retrouvé nu et endormi dans sa chambre. À son réveil, il a tenu un discours incohérent, attribuant son état à une consommation d'alcool la veille, avance la même source.
Les Échos affirme que l'expertise médicale a confirmé les allégations de la victime en révélant des «fissures anales» récentes. Suite à ces conclusions, le mis en cause a été formellement inculpé pour les graves chefs d'accusation de viol, pédophilie et actes contre nature.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article