Mardi 12 Août, 2025 - 9:07 PM / Abidjan +33
Mardi 12 Août, 2025 - 9:07 PM / Abidjan +33
Afrique

Pikine : attaqué par quatre agresseurs, le commerçant sauve ses 900 000 F CFA mais reçoit un coup de couteau mortel

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
deces
Mamadou Sow, surnommé Mama Laye, est mort dans des circonstances tragiques. Ce vendeur d’œufs de 41 ans a succombé à ses blessures à l’hôpital après avoir reçu un coup de couteau au cou au cours d’une agression perpétrée par quatre gaillards.

Le drame est survenu ce dimanche matin, peu après 7 heures, à Pikine Texaco. La victime venait d’arriver à son lieu de travail. Pris de court par ses agresseurs, Mama Laye a opposé une farouche résistance aux malfaiteurs, qui essayaient de lui arracher sa sacoche contenant 900 000 francs CFA.

Devant la difficulté d’atteindre leur objectif, un des voleurs dégaine son couteau et le plante au cou du commerçant. Alors que ce dernier se tortille de douleur, les malfaiteurs ramassent son téléphone et fondent dans la nature.

D’après Les Échos, qui a rejoué le film de l’agression dans son édition de ce lundi, Mama Laye a été abandonné baignant dans son sang. Transporté à l’hôpital par les sapeurs-pompiers, le vendeur d’œufs décédera sur place sous les yeux de son frère, qui était à ses côtés lors de son évacuation.

Ce dernier se rendra par la suite au commissariat de Thiaroye pour informer du décès de Mama Laye, renseigne le journal. En attendant les résultats de l’autopsie, qui sera pratiquée à l’hôpital Idrissa Pouye de Grand-Yoff, d’après la même source, les enquêteurs ont constaté que la victime présente «une blessure ouverte et profonde au niveau du cou». 

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR