À Joal, F. K.Diagne, une mère de famille, a été brutalement agressée par son propre fils, A. Ka. Le drame s'est déroulé au quartier Santhie 2 dans des circonstances particulièrement choquantes. F. K. Diagne a été sérieusement blessée par son fils, qui a d'abord subtilisé son téléviseur et d'autres biens de valeur en son absence, informe l’Observateur de ce lundi.
À son retour, la mère a réclamé la restitution de son bien, ce qui a provoqué une violente altercation. Lors de la dispute, A. Ka a violemment frappé sa maman, la laissant au sol gravement blessée. F. K. Diagne a dû appeler à l'aide ses voisins, mais son fils n'a pas hésité à lui jeter une grosse pierre, la blessant grièvement au genou. Ce n'est que grâce à l'intervention du voisinage que la mère de famille a pu être sauvée et conduite d'urgence à l'hôpital de Joal.
Le lendemain, F. K. Diagne a porté plainte contre son fils à la gendarmerie locale. Arrêté, A. Ka a reconnu les faits, sans exprimer le moindre regret. Il a justifié son geste par le fait que sa mère le harcelait et voulait le renvoyer de la maison à cause de sa consommation de drogue. Après sa garde à vue, A. Ka a été déféré au parquet de Mbour pour répondre de ses actes de violence envers sa propre mère...
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article