Vendredi 22 Novembre, 2024 - 7:14 AM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 7:14 AM / Abidjan +33
Afrique

Senegal : un homme ampute les deux poignets de son ami

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
prison
Saraba Ka, résidant à Barkey dans la commune de Boulal, a été condamné à 5 ans de prison ferme par le tribunal de grande instance de Louga. Il était déclaré coupable de « coups et blessures volontaires ayant entraîné une incapacité temporaire de travail de 90 jours » sur la personne de Ibrahima Sow.

L'incident s'est déroulé le 10 janvier 2024 lors d'un mariage à Barkey. Les faits ont été provoqués par une altercation avec Ibrahima Sow, qui aurait agressé verbalement et physiquement le mis en cause. Les deux hommes se sont battus, et Saraba Ka a fini par infliger deux coups de machette au bras et à la joue gauche de son adversaire. Ce qui eu comme conséquence, l’amputation de ses deux poignets. 

Son oncle, Aliou Ka, inculpé pour complicité de coups et blessures volontaires, a été relaxé après avoir contesté les faits. Ibrahima Sow, lui aussi reconnu coupable de coups et blessures volontaires sur Saraba Ka, a écopé de trois mois de prison avec sursis.

L'avocat d'Ibrahima Sow a réclamé 30 millions de FCFA à titre de dommages et intérêts. Le procureur a requis 3 ans de prison ferme contre Saraba Ka et la relaxe pour Aliou Ka. Finalement, Saraba Ka a été déclaré coupable et condamné à 5 ans de prison ferme, tandis qu'Ibrahima Sow a écopé de trois mois avec sursis.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR