Samedi 05 Octobre, 2024 - 3:21 AM / Abidjan +33
Samedi 05 Octobre, 2024 - 3:21 AM / Abidjan +33
Afrique

Tamba : une jeune femme de 20 ans et son bébé d’un an retrouvées mortes au fond d’un puits

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Puit
Qu’est-il arrivé à Awa Diallo et à sa fille ? Les corps sans vie de cette jeune femme de 20 ans et de son bébé d’un an ont été retirés du puits du village de Loffé, dans le département de Koumpentoum (région de Tamba). L’horreur a été découverte samedi dernier vers 22h, selon L’Observateur, qui donne l’information. Suicide, accident ou homicide ? L’enquête ouverte par la gendarmerie, d’après le journal, permettra d’en avoir le cœur net.      

La même source informe que les victimes étaient parties de Wendoudoki, situé dans le même département. Elles se sont retrouvés au fond du puits qui fait 70 mètres dans des conditions inconnues, souligne L’Obs. Qui rembobine : «C’est le bruit assourdissant provenant du puits qui alertera les villageois venus s’enquérir de la situation. La femme et sa fillette étaient restées inertes sous les eaux. Les populations n’avaient que leurs yeux pour constater le drame. C’est ainsi qu’ils ont alerté les secours.»

Le journal d’ajouter : «[…] Les sapeurs-pompiers de la 61e compagnie d’incendie et de secours, en poste à Koumpentoum, assistés des gendarmes de la Brigade territoriale de [la localité], ont finalement repêché les corps sans vie de Awa Diallo et de son bébé qu’ils ont déposés au district sanitaire de Koumpentoum.»  
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR