
Un présumé terroriste sénégalais dont l'identité n'a pas été revélée, membre de Boko Haram, aurait été arrêté par la police mauritanienne rapportent nos confrères de Koaci. L’homme recherché depuis plusieurs moments par le Sénégal a été remis ce vendredi 22 juillet, à la Division des Investigations Criminelles Dic, à qui il aurait fait de très graves révélations.
Toujours selon la même source, I'homme a été acheminé sous bonne escorte et est auditionné depuis ce vendredi 22 juillet, par la police dans les locaux de la Division des Investigations Criminelles (Dic).
Il ferait partie du groupe des présumés djihadistes qui ont été placés sous mandat de dépôt à Rebeuss depuis quelques semaines selon le quotidien ”L’Observateur” qui donne l’information dans sa parution de ce samedi.
Ces derniers auraient affirmé lors de leur audition, que depuis 2015, 23 Sénégalais ont rejoint les rangs de Boko Haram et sont impliqués dans les combats entre la secte nigériane et les forces armées lancées à leurs trousses....cliquez ici pour lire la suite de l'article
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article