Le chef du gouvernement tunisien a limogé, vendredi 31 août, le ministre de l'Énergie, Khaled Gaddour, le secrétaire d’État chargé des Mines, Hachem Hmidi, ainsi que plusieurs hauts responsables du ministère.
Le chef du gouvernement Youssef Chahed a annoncé vendredi 31 août une série de limogeages au sein du ministère de l’Énergie, des Mines et des Énergies renouvelables. Le ministre Khaled Gaddour a été démis de ses fonctions, ainsi que le secrétaire d’État chargé des Mines, Hachem Hmidi.
Le président-directeur général de l’Entreprise tunisienne d’activités pétrolières (Etap), le directeur général des Hydrocarbures et le directeur général des Affaires juridiques au ministère ont également été démis de leurs fonctions.
Dans son communiqué, la présidence du gouvernement a également annoncé la fusion du ministère de l’Énergie, des Mines et des Énergies renouvelables avec celui du ministère de l’Industrie et des Petites et Moyennes Entreprises (PME). Un comité d’experts a été chargé de restructurer le secteur de l’énergie.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article