Le mardi 25 septembre 2018, au pavillon 7 du parc des expositions de la porte de Versailles, le Salon IFTM Top Resa a ouvert ses portes. La Côte d’Ivoire qui a fait du tourisme, l’un des leviers du développement économique et social n’a pas voulu rater ce rendez-vous incontournable des professionnels du tourisme en marquant sa présence à travers une forte délégation.
En effet, c’est une douzaine de structures du privé dont la compagnie aérienne nationale, des agences de voyages et des réceptifs hôteliers et des membres de l’administration du tourisme qui ont pris d’assaut le stand-pays de 100m² aménagé par Côte d’Ivoire Tourisme.
Après la cérémonie officielle d’ouverture à laquelle ont pris part le gratin du tourisme mondial, SEM Charles Gomis, Ambassadeur de Côte d’Ivoire en France, accompagné pour la circonstance de Mme Frédérique Ada, chef de Cabinet, représentant M. Siandou Fofana, Ministre du Tourisme, a procédé à une visite guidée du stand de la Côte d’Ivoire faite par SEM Jean-Marie SOMET, maître d’œuvre de la participation ivoirienne.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article