Dans la nuit du samedi au dimanche 20 novembre 2016, la Fédération ivoirienne du tourisme de Cote d’Ivoire a récompensé, lors d’un dîner-gala organisé à Afrikland hôtel de Grand-Bassam par Kra Harry Patricia, promotrice de l'Abissa Tour, les promoteurs et acteurs du tourisme ivoirien.
Cette action s’inscrit dans le cadre de l’Abissa Tour 2016. Un concept novateur et original qui offre un moment de découverte et de détente à toutes les personnes désireuses d’en savoir davantage sur le riche patrimoine touristique et culturel de la ville historique de Grand-Bassam et ses environs.
Lors de ce voyage d’enseignement culturel et historique, sept prix ont été décernés aux promoteurs et acteurs de l’Abissa. Le 1er prix est revenu à sa majesté Nanan Awoula Tanoé Désiré, roi des N’Zima Kotoko de Côte d’Ivoire, le second a été décerné au Conseil régional du sud-Comoé, la 3e récompense est revenue à Ollo Germain, fondateur du groupe Sitho (N’Sa hôtel et fondateur de la première école touristique du sud-Comoé et de la Côte d’Ivoire). Le 4e trophée a été remporté par Afrikland hôtel de Bassam. La 5e étoile touristique a été attribuée à l’hôtel Cristal d’Adiaké.
Mme Kra Harry Patricia, promotrice du concept Abissa Tour, a reçu la 6e médaille. Et le 7e prix est allé au comité d’organisation de l’Abissa, apprend fratmat.info.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article