Samedi 23 Novembre, 2024 - 11:14 AM / Abidjan +33
Samedi 23 Novembre, 2024 - 11:14 AM / Abidjan +33
Economie

Côte d’Ivoire / Affaire arrêt du bitumage dans la ville de Tengrela : La société EBOMAF affirme avoir informé le ministre de l’Equipement

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire / Affaire arrêt du bitumage dans la ville de Tengrela : La société EBOMAF affirme avoir informé le ministre de l’Equipement

La société burkinabè, Entreprise Bokongo Mamadou et fils (EBOMAF), en charge de la réalisation de bitumage dans la ville de Tengrela affirme avoir informé le ministre de l’Equipement et de l’Entretien routier, Amédé Koffi Kouakou, de sa décision d’arrêter les travaux en raison de la saison des pluies, qui a débuté au mois de juin 2021.

« Les travaux de bitumage ont bel et bien été suspendus en raison des intempéries qui contraignent souvent à réaliser les mêmes tâches plusieurs fois. Et, par correspondance, EBOMAF a informé le ministre de l’Equipement et de l’Entretien routier de la situation, conformément au cahier de charges », a indiqué le chargé de communication de l’entreprise, Silvain Débailly, dans une note à valeur de droit de réponse transmise à l’AIP, mercredi 08 septembre 2021.

En effet, l’AIP a publié, le 30 août, une dépêche intitulée “les travaux de bitumage à Tengrela à l’arrêt depuis trois mois”, dans laquelle elle fait le constat de l’arrêt des travaux de bitumage et les désagréments que cette situation crée aux habitants de la ville.

M. Débailly a tenu, toutefois, à rassurer les populations de la localité que l’entreprise EBOMAF tiendra ses engagements dans le délai pour offrir à la ville des infrastructures de qualité comme elle l’a déjà fait dans plusieurs circonscriptions de la Côte d’Ivoire.

 "Notre but n’est donc pas de détruire des routes et de provoquer des inondations de cours et de routes mais d’offrir in fine des infrastructures de qualité répondant à toutes les normes prescrites dans le cahier des charges », a-t-il soutenu.

Au total, 5,8 km de bitume ont été promis par le gouvernement à la ville de Tengrela.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR