Le secrétaire d’Etat chargé du Logement social, Koffi N’guessan Lataille, par ailleurs président du conseil régional du N’zi, a procédé à la mise sous tension électrique des localités d’Essui-koffikro, Plioua, N’gassokro et de Kouakou-broukro, quatre villages de la sous-préfecture de Bengassou, dans le departement de Bocanda
A l’occasion de la fête de la lumière qu’il présidait, samedi 26 Février2022 à N’gassokro, en présence du représentant du ministre de l’Equipement, Théodore Niamien, M. Koffi a actionné le bouton pour illuminer les quatre villages de la tribu Djran.
Il a salué l’énorme travail abattu par son ainé, Alassane Ouattara, pour améliorer les conditions de vie des populations de la région du N’zi.
« L’électrification en zone rurale contribue et encourage à la bonne production, améliore le système de santé et relève le niveau d’éducation et des ménages », a-t-il souligné, encourageant les ménages à l’abonnement.
Le porte-parole des mutuelles de développement de la tribu Djran, Lambert Kouadio Koffi, a dit infiniment merci au président de la République pour la nomination, pour la première fois, l’un des leurs au gouvernement. Il a engagé la communauté locale à soutenir toutes les actions de développement du président du conseil régional et du président Ouattara.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article