Selon un communiqué émanant de son service de communication, la Caisse des dépôts et Consignations de Côte d’Ivoire (CEC-CI) porte à la connaissance de ses clients et partenaires du transfert du siège de la direction générale de la commune du Plateau à celle de Cocody.
C’est désormais à dans la commune de Cocody les II Plateaux, sur le boulevard Latrille, au Carrefour Angré les Oscars qu’est établie la direction générale de la CDC-CI, en lieu et place de son désormais ancien siège situé dans la commune du Plateau, Avenue Joseph Anoma (Rue des banques), Immeuble SMGL.
Pour ses partenaires et clients, la CDC-CI reste disponible et joignable aux contacts suivants (27 22 55 92 10, 27 22 55 92 05), [email protected] ou encore à la boîte Postale : 17 BP 226 Abidjan 17.
La CDC-CI est un établissement public, doté de la personnalité morale et de l’autonomie financière, placé sous la tutelle du ministère chargé des finances, au service de l’intérêt général et du développement économique du pays et appuyant les politiques publiques conduites par l’Etat et les collectivités locales.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article