
Du 25 au 27 novembre, les invités de marque d’Amadou Diaw, ont coloré la ville de Saint-Louis. Le célèbre Saint-Louisien a mobilisé son réseau, d’intellectuels, d’hommes d’affaires et de culture. Dans la liste des invités VIP, des Ivoiriens.
L’Afrique pour un monde repensé, voici ce qui sous-tend l’organisation de cet événement sans précédent. Plus de 5 000 personnes (une vingtaine de nationalités) mobilisées autour d’un événement dédié aux innovations, à la créativité et au métissage. Des Ivoiriens y ont pris toute leur place avec, parmi les têtes d’affiche, Le ministre Jean Louis Billon pour qui ce Forum est « une opportunité d’enseignement sur des questions stratégiques de développement, au cœur des débats - dans chaque pays d’Afrique. En Côte d’Ivoire particulièrement »
En plus du Ministre Billon, de nombreuses personnalités ivoiriennes : Stanislas Zézé (PDG de Bloomfield Investment), Jean-Luc KONAN (DG Cofina), Joël-Éric Missainhoun (Directeur Associé de AfricSearch) et Augustin AKOU (DG 2A Consulting). À leur côté, d’autres noms célèbres : les comédiens Michel Gohou et Digbeu « Cravate », et le peintre Jean Robert KOKO BI ainsi que la blogueuse Édith Brou.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article