Vendredi 22 Novembre, 2024 - 10:17 PM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 10:17 PM / Abidjan +33
Economie

Le Chef de l’Etat a échangé avec l’Ambassadeur du Koweït

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Le Chef de l’Etat a échangé avec l’Ambassadeur du Koweït

Le Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA, a échangé ce jeudi 11 juillet 2019, au Palais de la Présidence de la République, avec l’Ambassadeur du Koweït en Côte d’Ivoire, S.E.M. Mohamed Hussain AL – FAILAKAWI.

Au terme de la rencontre, le Diplomate koweitien, qui est en fin de mission, a dit être venu faire ses adieux au Chef de l’Etat et en a profité pour lui transmettre les cordiales salutations de l’Emir du Koweït. Il a ajouté avoir été chargé, en retour, par le Président de la République, de transmettre ses chaleureuses salutations à l’Emir et au peuple koweïtien ; tout en leur réaffirmant sa volonté de renforcer davantage les relations économiques et politiques entre les deux pays.

Par ailleurs, S.E.M. Mohamed Hussain AL – FAILAKAWI a souligné qu’au cours de l’entretien, il a évoqué avec le Président Alassane OUATTARA, un important projet relatif à l’implantation effective d’une Représentation diplomatique dans chacun des deux pays afin de dynamiser davantage les relations entre le Koweït et la Côte d’Ivoire.

Notons qu’après le Diplomate Koweïtien, le Chef de l’Etat a aussi échangé avec le Président de l’Assemblée Nationale, M. Amadou SOUMAHORO, nouveau Président de l’Association des Parlementaires de la Francophonie (APF) et le Président de la Commission de l’UEMOA, M. Abdallah BOUREIMA.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR