Le feuilleton Agrobusiness se poursuit. Hier mardi 22 février 2022, selon un communiqué dont ivoirematin.com a reçu copie, le Procureur de la République informe que des dirigeants d'entreprises d'agrobusiness sont renvoyés devant le tribunal correctionnel du tribunal de première instance d'Abidjan.
"Le Procureur de la République porte à la connaissance des victimes des entreprises suivantes : RESPIIDIA WORLD Group Sarl et
-AGRIBIZNET, que l’information judiciaire ouverte contre les dirigeants sociaux de ces entreprises, opérant dans le domaine de l’agro-business, a abouti à leur renvoi, par le juge d’Instruction, devant le Tribunal correctionnel du Tribunal de Première Instance d’Abidjan pour y être jugés", peut-on lire dans le communiqué.
En conséquence, le Procureur de la République Adou Richard Christophe "invite toutes les personnes tant physiques que morales ayant personnellement souffert d’un préjudice causé par cette vaste escroquerie, et désirant se constituer partie civile à le faire le 10 mars 2022 à partir de 14 heures dans la salle d’audience du Palais de Justice d’Abidjan-Plateau".
L'intégralité du communiqué
Le Procureur de la République porte à la connaissance des victimes des entreprises suivantes :
-RESPIIDIA WORLD Group Sarl;
-AGRIBIZNET
que l’information judiciaire ouverte contre les dirigeants sociaux de ces entreprises, opérant dans le domaine de l’agro-business, a abouti à leur renvoi, par le juge d’Instruction, devant le Tribunal correctionnel du Tribunal de Première Instance d’Abidjan pour y être jugés.
Il invite par conséquent toutes les personnes tant physiques que morales ayant personnellement souffert d’un préjudice causé par cette vaste escroquerie, et désirant se constituer partie civile à le faire le 10 mars 2022 à partir de 14 heures dans la salle d’audience du Palais de Justice d’Abidjan-Plateau.
Fait à Abidjan, le 22 Février 202
LE PROCUREUR DE LA REPUBLIQUE D’ABIDJAN
ADOU RICHARD CHRISTOPHE
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article