Dans un communiqué dont Fratmat.info a eu copie le 20 mai 2024, il est annoncé que dans le cadre des travaux de construction de la ligne 1 du Métro d'Abidjan, il sera procédé du 22 mai au 30 octobre 2024, à la réalisation des travaux de construction d'un pont dans la commune de Port-Bouët.
Des travaux qui pendant leur exécution entraîneront une modification de la circulation sur des voies précises, selon le ministère de l’Équipement et de l'Entretien routier.
Ainsi, sur la voie express de Grand-Bassam, les usagers remarqueront la réduction de la chaussée dans le sens Port-Bouët - Grand-Bassam à deux (2) voies de circulation entre les carrefours Akwaba et Phare, du mercredi 22 mai au mercredi 2 octobre 2024.
À l’Avenue du Pacifique, ce sera la fermeture provisoire de la chaussée à l'intersection avec la voie express de Grand-Bassam du mercredi 12 juin au mercredi 16 octobre 2024.
Par ailleurs, ledit ministère s'excuse auprès des usagers de la route pour les éventuels désagréments liés à la réalisation de ces travaux et les invite au respect du plan de circulation qui sera mis en vigueur.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article