Samedi 23 Novembre, 2024 - 6:49 PM / Abidjan +33
Samedi 23 Novembre, 2024 - 6:49 PM / Abidjan +33
Faits Divers

ABOBO N’DOTRÉ | POUR UN REFUS DE RAPPORT SEXUEL, IL BAT VIOLEMMENT SA COPINE SORTIE À PEINE D’UNE OPÉRATION

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d'illustration
Dans la nuit du mercredi 27 mai 2020, un drame a été évité in extremis à Abobo N’Dotré ! Une jeune fille, T.K, a été passée à tabac par son petit-ami à qui elle refusait un rapport sexuel. 

 Selon les informations reçues, T.K a subi une opération le 22 avril 2020 en urgence suite à une grossesses extra-utérine (GEU) qui risquait de l’emporter. 


 Les frais médicaux ont été pris en charge par les parents de T.K. Antoine, l’auteur de la grossesse étant sans emploi et n’ayant pas les moyens pour aider sa ‘’belle-famille’’ à faire face aux dépenses a plutôt préféré se carapater pour ne réapparaître que deux semaines après. Déçue de l’attitude de son bien-aimé, T.K décide de rompre avec ce dernier. 


« Je lui ai dit que tout est fini entre nous, mais il ne veut rien savoir », a expliqué à 7info.ci la jeune fille joint au téléphone. Pendant plusieurs jours il va tenter en vain de reconquérir sa dulcinée. Dans la nuit du mercredi 27 mai, Antoine se rend au domicile des parents de sa copine où elle est toute seule. 


Les deux se parlent, les heures s’écoulent. Aux environs de 21 heures, il demande une faveur sexuelle à sa bien-aimée. Refus poli mais ferme.


 « Il voulait qu’on couche ensemble dans la maison de mes parents. Je ne peux pas le faire, en plus je ne me suis pas remise totalement de mon opération », a-t-elle révélé. Un refus qu’Antoine considère comme une défiance à son autorité d’homme, voire une humiliation. Il la roue de violents coups. 


Elle obtiendra son salut grâce à l’intervention des voisins qui ont été alertés par ses appels au secours. Le visage tuméfié, l’oreille gauche ensanglantée, elle sera conduite dans une clinique pour y recevoir des soins. 

Elle a promis porter l’affaire devant les autorités compétentes en la matière.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR