Samedi 23 Novembre, 2024 - 2:00 AM / Abidjan +33
Samedi 23 Novembre, 2024 - 2:00 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Abobo : Un policier ouvre le feu, rate sa cible et tue une femme

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
images d illustration

Vendredi, à Abobo, un policier à tiré sur une moto lors d'une course poursuite mais malheureusement la balle à touché une fille qui est morte sur le coup.

Lire Aussi : Côte d'Ivoire: Bavure policière à Abobo entraînant la mort d'une femme, le commissariat du 34ème manque d'être brûlé
 

Les faits se déroulent aux alentours de 17h à Abobo-baoulé. Selon des témoins sur place, le policier incriminé siffle un taxi communal pour un contrôle de routine. Le chauffeur refuse d’obtempérer.

Furieux, le policier tire plusieurs coups de sommation. Malheureusement une des balles, dans sa chute, se loge dans la poitrine de la pauvre dame qui meurt instantanément.
 

La réaction des riverains ayant suivi toute la scène ne se fait pas attendre. C'est l'émeute ! Les policiers sont pris à partie mais réussissent à se retrancher dans le commissariat.

Informés, parents et amis de la défunte, se mobilisent depuis le quartier Abobo-Kennedy pour une descente illico presto sur le 34e. Ils veulent comprendre les circonstances de la mort de leur sœur, amie et épouse. Mais la confusion est totale, tant la population est surexcitée !

C'est un mari désemparé, tétanisé par la "tragédie" qui s'interroge la main au menton, remuant la tête et répétant inlassablement: "pourquoi ? pourquoi,"?

Source

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR