Samedi 05 Octobre, 2024 - 9:20 AM / Abidjan +33
Samedi 05 Octobre, 2024 - 9:20 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Angré/Drame dans une résidence: Un des invités trouve la mort dans la piscine en plein anniversaire

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

A force d'y aller un peu trop fort à l'occasion de fêtes, surtout quand l'alcool s'en mêle, les choses  peuvent virer au drame. Comme cette malheureuse scène qui s'est produite dans une résidence, à Angré 7e Tranche, dans la commune de Cocody. Du moins, si l'on s'en tient à des témoignages qui nous sont parvenus sur cette triste affaire.

En effet, on apprend de nos sources, que dans la soirée du  vendredi 26 avril 2019, A. Konan, Serge L. et O. Souleymane, trois jeunes gens, tous amis, se rendent à Abobo-Anador où ils font une virée nocturne bien arrosée.

Plus tard aux alentours de 2h du matin, le samedi 27 avril, ils quittent Abobo. Ils sont pintés, c'est le cas de le dire. Mais le show n'est pour autant pas terminé. Leur programme est bien achalandé. Et cette fois, celui-ci les conduit à Angré 7e Tranche. Précisément à la résidence de leur autre ami, Kevin S., qui célèbre son anniversaire. Pas question de manquer cette cérémonie à laquelle ils sont invités. Il y est prévu de l'alcool, de la bouffe et surtout la présence de belles nanas, pour bien s'amuser.

Peu après, les voilà sur place. Les trois convives, déjà très « avancés » comme on le dit, se fondent rapidement au groupe des autres. Là encore, notent A. Konan  et Serge L, ils se tapent quelques bouteilles d’alcool. Le show est dingue, même si la plupart des autres invités rentrent peu de temps après. On s’amuse comme des fous, avec l'alcool qui fait vraiment son effet dans le corps.

Et les choses sont davantage agrémentées par la partie de baignade prévue dans la piscine de la résidence. Et, bien qu'ils soient rendus fébriles par les doses de pinard ingurgitées, nos trois amis se jettent à l'eau. Après quelques brasses, A. Konan et Serge L ressortent de la piscine en y laissant seul, Souleymane qui continuait de se baigner. Eux rejoignent leur hôte à l’intérieur de la résidence.

lire la suite sur

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR