Kaboré Mamadi, commerçant à Bangolo vient de subir la furia des bandits. Les faits se sont passés dans la nuit du mercredi 10 au jeudi 11 mai.
A en croire Soir info, c’est aux environs de 2h du matin que les bandits ont fait irruption dans le domicile du boutiquier. Réveillés par des bruits, il se précipite vers la porte pour voir ce qui se passe. Et là, il tombe sur trois criminels, terrifié, il tente de rabattre la porte lorsqu’il reçoit un violent coup de machette à l’épaule droite, puis suivent d’autres coups a divers endroits du corps.
Voyant les bandits, Kaboré Siatta, femme du commerçant se met à pousser des cris de détresse. Malheureusement, elle est rattrapée par l’un des bandits qui lui admet de violents coups de machette à son tour. Mamadi, que les bandits croyaient mort, désarme l’un d’entre eux.
A la vue de l’arme à feu dans les mains de leur victime, les quidams prennent aussitôt la fuite. La police informée procède au constat d’usage, puis une enquête est ouverte. Mamadi et son épouse grièvement blessés sont évacués à l’hôpital général de Bangolo.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article