Pour soupçon d’infidélité de son mari, une mère de famille s’est donnée la mort par pendaison dans la matinée de ce vendredi 26 avril 2024 dans une concession située sur le bitume de Lissègazoun à Allada.
Une dame âgée d’une trentaine d’années, en couple, s’est donnée la mort par pendaison à Sokou Dénou, une localité de la commune d’Allada. Selon des informations exclusives de Radio Sêdohoun d’Agbotagon, elle a attaché la corde au cou et l’a reliée au porte-manteau dans sa chambre à coucher.
Le constat d’usage a été fait par l’infirmière et la Police Républicaine accompagnées du Chef de quartier de Sokou Dénou, Comlan Housou. Selon le média, c’est d’ailleurs ce dernier qui a confirmé la mort de la victime.
A le croire, elle se trouvait dans la chambre à coucher avec son petit enfant au moment du drame, tandis que son mari passait habituellement ses nuits au salon avec deux autres enfants, formant ainsi une fratrie de trois enfants.
« Tout à fait, il y a une histoire de jalousie qui plane dans le foyer. Pas plus tard qu’hier, les amis du mari sont venus causer avec elle d’autant plus qu’elle accusait son mari de courtiser d’autres femmes. Donc, il y avait ce problème-là dans le foyer… », a-t-il confié
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article