Samedi 23 Novembre, 2024 - 1:11 PM / Abidjan +33
Samedi 23 Novembre, 2024 - 1:11 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Cameroun : Deux prostituées tranchent le sexe de leur client

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Cameroun : Deux prostituées tranchent le sexe de leur client

Hervé, 40 ans, a rendu l’âme sur le chemin de l’hôpital après avoir eu le pénis sectionné par deux belles de nuit avec qui il venait d’avoir des rapports sexuels.

Il avait refusé de régler sa facture de 50.000 francs CFA (76 euros ou 800 dirhams), il en a payé le prix fort. Récit. Deux prostituées ont tranché le sexe de leur client parce que ce dernier aurait refusé de régler sa facture. Les faits se sont déroulés la semaine dernière à Douala, la métropole économique du Cameroun. Hervé, 40 ans et marié, emballe deux belles de nuit pour un aller-retour au septième ciel.

L’homme, des fantasmes plein la tête, voit là l’occasion d’assouvir ses désirs les plus inavoués. Les deux parties se mettent d’accord sur un prix: 50.000 francs CFA. Pour ce montant, les deux prostituées acceptent de se laisser prendre dans toutes les positions et de se soumettre au bon vouloir de leur client.

C’est à l’abri des regards, derrière les portes closes d’une auberge dans un des quartiers populaires de la ville, que se joue l’acte sexuel. Mais les choses se gâtent après. Hervé, repu, refuse pourtant de payer les 50.000 francs CFA promis, rapporte la radio nationale.

L’homme se fait même menaçant, alors que ces partenaires sexuelles réclament leur dû, selon la même source. Dans un acte de colère, les prostituées vont lui sectionner le pénis à l’aide d’une arme blanche et s’enfuir, le laissant dans un bain de sang. La victime sera découverte par un employé de l’auberge, alerté par la dispute dans la chambre qu’occupait le trio.

«J’avais suivi que les gens étaient en train de crier dans la chambre. Le monsieur criait qu’il devait appeler son grand frère qui est commissaire (de police, Ndlr). Quand j’ai pu forcer la porte, ces deux femmes ont fui. Je suis entré, j’ai trouvé l’homme couché, mourant. On avait coupé ses parties génitales. J’ai informé le responsable de l’auberge», témoigne Maxime. Hervé est transporté de toute urgence à l’hôpital. Mais il n’y arrivera jamais puisqu’il rendra l’âme en cours de route. Les deux femmes, quant à elles, ont disparu dans la nature. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur cette histoire qui fait jaser dans les chaumières.  

Auteur: le360.ma

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR