Vendredi 22 Novembre, 2024 - 11:17 PM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 11:17 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Cameroun : Les 9 copines d'un homme se bagarrent à son domicile

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d'illustration
La scène s’est déroulée au Cameroun, le jeudi 7 octobre 2021. Une violente bagarre a éclaté entre les neuf copines d’un homme. Fou de colère, la propriétaire de la cour où vivait ce Don Juan a pris une importante décision.

Martin T. est un homme qui adore particulièrement la gent féminine. Pour ce ressortissant du Cameroun vivant à Bonabéri, il n’est point question de se contenter d’une seule partenaire, alors que la nature a doté son pays de belles dames au physique déroutant. Le jeune homme a une petite amie qui a le statut de « titulaire » et huit autres dulcinées qui ne sont autres que ses voisines.

Selon les informations fournies par le site camerounais cameroontribune, Martin T. a une liaison amoureuse avec la belle Annie F, qui vit en couple. Le jeudi 7 octobre 2021, elle a fait croire à son conjoint qu’elle se rendait à une réunion en pleine soirée. En réalité, Annie F avait pour seule ambition d’aller se blottir dans les bras de Martin T.

Ce qu’il faut savoir, c’est qu’Annie F. n’est pas la seule voisine à avoir succombé au charme de Martin. Une autre voisine attendait patiemment que le Don Juan lui donnât le signal afin de le rejoindre dans sa chambre. Devant le silence de son chéri, ladite voisine a décidé d’aller aux nouvelles. Quelle ne fut sa surprise quand elle aperçoit Annie au domicile de Martin !

En colère, elle voulait comprendre ce que signifiait la présence d’Annie chez Martin. Notre source indique qu’une vive altercation a éclaté entre les deux dames. Les cris et les injures ont alerté le voisinage. Du coup, d’autres voisines, qui sont en réalité des conquêtes de Martin, se sont mêlées à la bagarre.

Ironie du sort, la propriétaire de la cour où loge Martin, par ailleurs dulcinée du « tombeur », a piqué une grosse colère. « Tu as osé me mélanger avec ces enfants ? » a-t-elle crié. Finalement, la maitresse des lieux a ordonné à Martin de libérer la maison qu’il occupait.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR