Samedi 23 Novembre, 2024 - 6:59 AM / Abidjan +33
Samedi 23 Novembre, 2024 - 6:59 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Côte d’Ivoire / Deux élèves à moto fauchés par un véhicule à Touba

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire / Deux élèves à moto fauchés par un véhicule à Touba

Deux élèves en partance pour les cours de l’après-midi, ont été fauchés par un véhicule de marque BMW, vendredi 28 janvier 2022, à Touba.

L’accident qui s’est produit aux environs de 14 heures a occasionné la décès de l’élève, Dosso Youssouf, en classe 3ème au collège Markaz Farouk. L’autre victime, Soumahoro Salimata, en classe de 5è au lycée gouverneur Abdoulaye Fadiga, grièvement blessée, a été évacuée à Bouaké.

Dans l’après-midi du vendredi, Dosso Youssouf enfourche sa moto pour les cours. A bord, une fillette de la maternelle qu’il doit accompagner à son école. Chemin faisant, il décide de remorquer une amie qui, à cette heure de chaleur intense, ralliait à pied son établissement situé sur le même axe que celui de son bienfaiteur. Après un escale à l’école maternelle où, il (Dosso) a descendu la fillette en leur compagnie, les deux élèves prennent en trombe, la direction de leurs collèges.

Lancés comme une flèche, les deux infortunés vont se retrouver nez-à-nez avec une BMW en pleine manœuvre de recul. La collision est inévitable. Les deux occupants de la moto sont violemment projetés sur le bitume. Immédiatement pris en charge au Centre Hospitalier régional, Dosso Youssouf va succomber à ses blessures, quand la jeune fille (Salimata) est évacuée d’urgence sur Bouaké.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR