Deux habitants de Adamakaha, hameau de cultures en bordure de la voie internationale, à 3 km au Nord dans la commune de Niakara, ont été mortellement fauchés par un camion, dans la soirée de samedi, alors qu’ils enfourchaient une moto en direction de la ville, a appris l’AIP auprès des témoins, lundi.
Les deux paysans, selon plusieurs témoignages, étaient embarqués sur une moto. Ils partaient en direction de la ville de Niakara, samedi, aux environs de 20h, lorsqu’ils ont été violemment et mortellement percutés à l’arrière par un camion de type huit tonnes, sur la Nationale A3.
“L’arrière de cette moto était démuni de tout dispositif de signalisation, d’où la difficulté pour les automobilistes, venant cette nuit-la de derrière, d’apercevoir l’engin à distance et à temps”, a fait savoir un cotonculteur à Adamakaha, Soronan Tuo (39 ans), évoquant les éventuelles causes de cet accident mortel.
Les deux victimes, décidées sur le champ, ont été inhumées, lundi. Quant à la brigade de gendarmerie nationale de Niakara, elle a ouvert une enquête pour élucider ce sinistre mortel.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article