La police criminelle de Bondoukou a mis fin aux activités des membres présumé d’un gang spécialisé dans les vols de nuit par effraction, après des investigations menées pour contrer le grand banditisme.
Ces présumés malfrats avaient à leur actif plusieurs magasins éventrés et divers objets emportés dans des domiciles et commerces dont une centaine de bouteilles de gaz, quatre télés plasma, deux homes cinéma, des pagnes, des téléphones et imprimantes.
” Ce coup de filet est un ouf de soulagement pour les opérateurs économiques de Bondoukou”, a salué le commandant de la police criminelle, le caire Adama Koné.
Ces présumés bandits ont été conduits au parquet pour répondre de leurs actes, après avoir été arrêtés mercredi 11 janvier.
Ces actions d’ordre sécuritaire s’ inscrivent dans le cadre de l’opération de sécurisation des biens et des personnes menée par la préfecture de police, selon le préfet de police de Bondoukou, Bouadou Blaise Angbonon.
M. Bouadou entend dans une synergie d’actions avec les agents des autres corps de sécurité œuvrer à la protection des biens et des personnes.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article