Président des jeunes du quartier ”Plateau” dans la commune de Bangolo, Dao Gervais s’est suicidé par noyade dans la nuit du mercredi 19 mai 2021, à la suite d’un différend avec sa concubine.
Selon ses proches, la femme de Gervais, constamment en conflit avec sa belle-famille, se rendait régulièrement chez ses parents et rejoignait son foyer après le règlement de la discorde. Une autre dispute, la dernière, qui a eu lieu le lundi 17 mai 2021, a obligé la conjointe à se réfugier chez ses géniteurs, soutenant être exaspérée des comportements de sa belle-mère.
Souffrant de l’absence de sa bien-aimée dans son foyer, Dao demande pardon à sa belle-famille afin qu’elle revienne encore une fois dans le foyer. Les beaux-parents rejettent la requête et proposent une réunion entre les des deux familles, pour régler définitivement les fréquentes querelles entre les conjoints. Malheureusement, la famille de Dao n’accède pas à la proposition et l’abandonne dans la détresse, avec ses enfants.
Le mercredi 19 mai 2021, Dao apprend que sa femme qui l’a quitté est aperçue fréquemment avec un autre homme. Furieux, il brûle toutes les affaires de sa compagne et disparaît par la suite de la ville. Son corps sans vie est retrouvé dans une rivière sur la route de Man, vendredi 21 mai 2021.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article