Vendredi 22 Novembre, 2024 - 5:10 AM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 5:10 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Côte d’Ivoire / Un enseignant du lycée moderne de Katiola mortellement fauché par un véhicule

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d'illustration

Un enseignant contractuel, en service au lycée moderne Gaston Ouassénan Koné de Katiola, a été mortellement fauché par un véhicule non identifié, dimanche 01 août 2021, sur l’axe routier Niakara-Bouaké,  précisément à l’entrée Sud de la ville chef-lieu de région du Hambol (Katiola) alors qu’il enfourchait une moto, a appris l’AIP sur place.

Olivier Yéo Kiyola, professeur d’espagnol, issu du recrutement d’enseignant dans le cadre du Plan social gouvernemental (PS-GOUV) de  2019, a été mortellement percuté, dans la soirée de lundi 1er août 2021, par un véhicule qui a poursuivi son trajet, faute de témoin et ce, à l’entrée Sud de la ville de Katiola, sur l’axe d’accès à Bouaké.

Ce sont des usagers de la Nationale A3 qui ont aperçu le corps inerte d’un individu et qui ont donné l’alerte. L’automobiliste coupable des faits ne s’est certainement pas arrêté”, a expliqué un habitant de la ville de Katiola, Clément Kouadio Django, un motocycliste en provenance de Bouaké, lundi 1er août 2021.

Le professeur contractuel d’espagnol au lycée moderne Gaston Ouassénan Koné de Katiola depuis 2021 revenait seul à moto de Bouaké, ville où il avait séjourné dans le cadre des démarches administratives en vue de l’intégration des enseignants issus du PS GOUV.

La dépouille de l’enseignant a été admise à la morgue de Katiola,  la brigade locale de gendarmerie nationale a ouvert une enquête.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR