Une jeune fille âgée de 17 ans est tombée accidentellement du 2e étage d’un immeuble à Yopougon Ananeraie, près de la Coopérative d’épargne et de crédit (COOPEC), ce mardi matin, a appris l’AIP.
Elle a été ensuite transportée au Centre hospitalier universitaire (CHU) de Cocody dans un état grave. Il s’agit de R.D, élève en classe de terminale D au collège Mamie Adjoua de Yopougon.
Selon des témoins, c’est suite à une scène de ménage que la jeune a chuté du haut d’un immeuble.
Sa mère, présente sur les lieux, a fait savoir que sa fille était venue chercher ses effets personnels chez son concubin, qui, en retour, lui réclamait la somme de 500.000 francs CFA avant de les lui remettre.
Poursuivant, elle raconte que sa fille et son gendre se sont enfermés dans la chambre d’où elle pouvait entendre des échauffourées et des éclats de voix.
“Elle disait qu’elle va se tuer en se jetant”, a indiqué son conjoint, insistant que sa petite amie s’est jetée de son propre gré.
En attendant de savoir si cet accident est une tentative de suicide ou un homicide volontaire, une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances exactes de du drame.
Quant à la jeune fille, elle est encore en soins intensifs et inconsciente, rapportent des sources sécuritaires.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article