Mlle E.Y, élève en classe de 3ème, a été violée par cinq hommes, dont son amant. Un jeune homme répondant aux initiales D.K, gérant d’un vidéo-club, était fol amoureux de la jeune fille. Il la couvrait, donc, de petits cadeaux. Il n’hésitait pas à dépouiller sa caisse pour faire plaisir à celle qu’il rêve de posséder.
Il dépense sans compter, surtout que la jeune fille lui avait fait comprendre, qu’ils finiront tout cela tôt ou tard dans un lit. La jeune fille qui ne répondait plus à ses rendez-vous, s’est fait surprendre dans un maquis en compagnie d’autres hommes. Alors D.K décide de se venger. Pour ce faire, ils conviennent de la soumettre à un viol collectif. Il fait appel à quatre de ses amis.
Avec ses derniers, il arrête un plan pour faire payer à l’élève toutes ses roublardises. Il sollicite ensuite l’aide d’une fille qui lui permet d’appâter E.Y en l’entraînant hors du maquis. Le stratagème fonctionne à merveille. Lorsque la lycéenne comprend qu’elle est tombée dans un traquenard, il est trop tard. Les cinq gaillards qui menacent de la tuer si elle criait, la conduisent dans la pénombre, dans une bananeraie où ils la sodomisent à sang avant de décamper.
C’est un homme qui allait se soulager, qui découvre E.Y avec le rectum en feu et en sang. La pauvre gémissait sous la douleur terrible. Il alerte aussitôt le voisinage et la malheureuse demoiselle est évacuée dans un centre médical.
2 Commentaires
Anonyme
En Mars, 2017 (07:05 AM) Abomination, mais élève de 3e dans un maquis a une heure tardive,franchement où va le monde aujourd'hui et depuis quand elle le fait?Anonyme
En Mars, 2017 (10:10 AM) qu est ce que la fille qui faisait partie du plan à bien pu lui dire pour l’éloigner du groupe à une heure si tardive?Et les hommes avec qui elle était, ne la voyant pas revenir qu ont-ils entrepris?
Quand la fille à été découverts "décuigurè" pour ne pas dire défiguré qu ont-ils fait ceux qui étaient avec elle au maquis?
Participer à la Discussion
Commentez cet article