Samedi 23 Novembre, 2024 - 1:50 AM / Abidjan +33
Samedi 23 Novembre, 2024 - 1:50 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Des policiers traumatisés par un être étrange à Yamoussoukro

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
images d illustration

Ce fait insolite s’est produit le 27 novembre 2016. Des policiers du commissariat du 1er arrondissement ont été traumatisés par un être étrange sur l’axe Yamoussoukro-Didiévi, alors qu’ils s’y rendaient pour faire le constat d'un décès. De quoi s’agit-il ? Ce jour-là, le commissariat est informé par un appel anonyme faisant état de la présence du cadavre d’un bébé sur le tronçon cité plus haut.

Sans perdre de temps, le lieutenant D.H.J fait appel au médecin légiste Bihui Koyé Oly du Chr de Yamoussoukro et se fait accompagner de D.A. et L.B, respectivement sergent-chef et sergent. Quelques dizaines de mètres après l’École supérieure d’agronomie (Esa) de l’Inp-HB, ils rencontrent un vieillard de près de 75 ans à qui ils demandent s’il avait aperçu le corps d'un bébé le long de la voie. Ce dernier répond par l’affirmatif tout en précisant que l’enfant en question n’est pas décédé.

Poursuivant leur chemin, l’officier et ses hommes aperçoivent à 10 mètres, un garçon accroupi donnant l’impression de se mettre à l'aise. Dès qu’ils s’arrêtent à son niveau, quelle ne fut leur surprise ! L’enfant qui tourne son regard vers eux, présente une bouche en forme de cercle avec des lèvres rouges comme du sang et le teint plus noir que du charbon. Ne disant rien, le mystérieux enfant commence à s’éloigner d’eux. Et au fur et à mesure qu’il avançait, il se métamorphosait.

Sa taille augmentait ainsi que sa forme à chaque pas sauf la tête. C’est la débandade. Le médecin démarre en trombe et quitte précipitamment les lieux. Les policiers aussi. Lire la suite

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

2 Commentaires

  1. Comment Avatar

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (19:13 PM)

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR