Des quidams, camouflés dans la broussaille aux abords d’un sentier menant au village de Dimitédouo (4km de Bouna), ont assommé dimanche vers 20 heures, un individu à bord d’une moto, avant de disparaitre avec son engin, a appris l’AIP.
Selon les propos recueillis sur place, Dah L. qui a fini ses courses, ce dimanche, jour de marché de Bouna, décide de rentrer à Dimitédouo, localité où il réside. Avec sa petite fille âgée de 12 ans, ils embarquent sur sa nouvelle moto de marque Apsonic.
Le chemin de retour sera celui d’une surprise amère. A quelques deux kilomètres de la ville, le motocycliste tombe dans une embuscade tendue par des individus dont le nombre exact reste inconnu.
Après de vives altercations, ceux-ci, à l’aide de branches d’arbres, assomment Dah L. qui dégringole de sa moto et sombre sur le champ dans un état d’inconscience. La petit fille de l’infortuné, qui a pu s’échapper pendant la dispute de son grand-père avec les ravisseurs, rebrousse chemin alertant quelques personnes dans la ville.
De retour sur les lieux, les personnes venues apporter assistance, ont découvert Dah L toujours évanoui. Quant à sa nouvelle moto, elle avait disparu, emportée par les quidams. Peu après avoir retrouvé ses esprits, le malheureux, en pleurs, a été évacué à l’hôpital général de Bouna pour des soins.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article