La triste odyssée du pasteur Laurent Kassongo de l’église évangélique du Réveil défraie en ce moment la chronique dans la localité de Limenté, en RDC. Une église créée dit-on par révélation divine cinq (5) ans plus tôt. Il est en cavale depuis que ses prouesses sexuelles ont éclaté. En effet, Il a déposé ses spermato**zoïdes dans 10 esprits féminins fidèles de son église.
Les 10 fidèles de sexe féminin qu’il a enceinté sont toutes des femmes mariées dont les époux humiliés ont procé- dé à une descente musclée dans l’église de réveil. Tout le staff pastoral a été battu, et le meuble endommagé. Selon les témoignages de ces femmes, le pasteur Kassongo a abusé d’elles profitant de leurs confidences sur leur vie sexuelle dans leur foyer respectif. Pour dit-on raviver la flamme avec leurs époux, le pasteur aurait avancé que son sexe en était la solution. C’est ainsi qu’il a eu à avoir des rapports sexuels avec elles. Désorientés, plusieurs fidèles ont plutôt accusé ces femmes d’être possédées par un esprit démoniaque et de chercher la ruine de leur pasteur.
« Ce sont des femmes légères qui ont ramené leur légèreté au sein de notre église », a avancé une fidèle avant de conclure: « Il y a beaucoup d’hommes dans cette église et ces p… là n’ont eu des yeux que pour notre pasteur ». Depuis sa cachette, le pasteur a exhorté ces fidèles à plus d’unité et surtout à prier intensément pour lui afin de combattre le diable qui l’aurait envoûté.
2 Commentaires
Anonyme
En Novembre, 2016 (20:22 PM) Aie il a quel souciAnonyme
En Novembre, 2016 (06:01 AM) Si l'histoire est vrai, c'est vraiment malheureux.Participer à la Discussion
Commentez cet article