Aka Virginie, une jeune femme de 24 ans a réussi une prouesse jusque-là inimaginable, à Assuéfry. Elle a dompté KN Dominique, réputé grand coureur de jupons. Propriétaire de plusieurs hectares de cacao, cet homme sexuellement insatiable se permettait d’entretenir, sans gêne, des rapports intimes avec n’importe quelle femme. Le hic dans son affaire c’est que ses amantes, il les envoyait chez lui à domicile coucher dans son lit conjugal, alors que sa femme attendait au salon.
Lorsqu’il rencontre virginie, il veut l’épouser et lui rester fidele. Selon Allo police, sur la question, la jeune femme aurait pris tout le monde à témoin : « tu ne diras pas que j’ai été mauvaise avec toi. Si tu y tiens on va se marier. Mais tu ne pourras pas me tromper. Parce que je t’en empêcherai », lui aurait-elle dit.
Quelques jours après, une dispute éclate au domicile des deux tourtereaux. En présence de plusieurs parents et amis venus passer du temps avec eux le mari pique une colère et explore. « Tu m’as envoûté. Est-ce pour toi seule que ma mère ma mis au monde ? Si tu ne me restitues pas ce que tu m’as pris, je vais te taillader à la machette et me pendre par la suite », menace-t-il sa femme.
1 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article