Samedi 23 Novembre, 2024 - 9:23 AM / Abidjan +33
Samedi 23 Novembre, 2024 - 9:23 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Grand Lahou : Un homme arrêté pour enlèvement et viol sur deux fillettes âgées de 11 ans et 13 ans

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
images d illustration

Adama Koné, la trentaine révolue et métayer dans des plantations dans le campement de Siakasso, dans la sous-préfecture d’Ahouanou à 77 kilomètres de Grand Lahou a été mis aux arrêts pour enlèvement et viol de deux écolières mineures.

Les deux fillettes âgées de 11 ans et 13 ans sont toutes les deux en classe de CM1 à l’Ecole primaire publique de Siakasso. Selon le témoignage de l’une d’entre elles, Adama Koné est très connu à Siakasso et respectueux qui répondait à leurs différentes préoccupations. C’est sur la base de cette confiance, elle elles ont abandonné l’école, sur sur sa proposition,  pour aller exercer le commerce de vente de jus de gingembre et de bissap dans le village d’Irah sur la route de Dabou. Pour lui, le commerce est un moyen pour nous permettre de nous prendre en charge financièrement et sortir de la pauvreté de notre campement.

« Il nous a demandées d’éviter d’informer nos parents et c’est ce que nous avons fait. Nous avons quitté Siakasso le 27 février. Malheureusement, nous nous sommes retrouvés dans notre fuite dans un autre endroit. Nous étions tous les trois dans une petite maison et moi, j’étais devenue sa femme. Chaque nuit, il me faisait l’amour », a-t-elle témoigné.

Les forces de sécurité ont été alertées le 04 mars. L’enquête ouverte a permis de mettre fin aux souffrances des fillettes le 12 mars dans le village de Lélédon, dans le département de Fresco, sur la côtière.

De sources sécuritaires, Adama Koné a pris en location une chambrette et y vivait avec les deux fillettes et entretenait des rapports intimes avec la plus grande. Adama Koné a été déféré à la prison civile de Dabou, le 15 mars.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR