Vendredi 22 Novembre, 2024 - 11:37 PM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 11:37 PM / Abidjan +33
Faits Divers

gris- gris: un élevé demande à son amis de le poignarder plusieurs fois pour tester son médicament

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
gris- gris: un élevé demande à son amis de le poignarder plusieurs fois pour tester son médicament

Un élève de troisième vient de poser un acte très maladroit et très horrible ce jeudi 4 février 2021 au lycée moderne de San Pedro.

Ce dernier a ordonné à un camarade de classe de le poignarder dans le ventre à plusieurs reprises afin de tester son gris- gris.

La délinquance en milieu scolaire est à son comble. De nos jours, les bonnes mœurs et les bonnes conduites ont absolument disparu pour faire place à l' immoralité, à la futilité et au banditisme total. Ainsi, des élèves qui sont censés se concentrer sur leurs études tout en faisant valoir l' éducation que leur inculquent leurs parents et leurs différents éducateurs d' écoles, préfèrent plutôt s' adonner à des pratiques immorales, insensées, frivoles et même maléfiques.

Ce jeudi 4 février 2021, un élève du lycée moderne de San Pedro a posé un acte débile et indigne d' un élève. Ce dernier a été surpris en pleine journée par des agents des forces de l' ordre en train de tester son gris- gris. En effet, cet élève aurait récemment effectué un tour chez un enchanteur pour s' en procurer une amulette de bagarre dans le but d' être toujours en mesure de se défendre au cas où une éventuelle bagarre se présenterait.

Mais celui- ci semblerait ne pas être totalement convaincu de la puissance de son gris- gris. Ainsi, pour en avoir le cœur net, il a remis un couteau à l' un de ses amis de classe et lui a ordonné par la suite de le poignarder à plusieurs reprises dans le ventre afin vérifier la véracité de son amulette.

Heureusement pour le jeune élève innocent, des policiers qui probablement étaient en mission dans les parages, les ont aperçus en flagrant délit. Après s' être correctement renseignés, les policiers ont embarqué le jeune apprenant en question et l' ont ensuite emmené dans leurs locaux pour répondre de ses actes.

Ces comportements sans pudeurs et peu sociables sont très souvent dûs à la mauvaise fréquentation et à une suivie un peu délaissée par de la part des parents.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR