Trois membres de la famille d’une jeune fille de 18 ans et un ami sont soupçonnés d’avoir enlevé l’adolescente, dimanche dernier, à Saint-Ferréol-d’Auroure (Haute-Loire). Ils auraient voulu l’éloigner de son petit ami qu’ils n’appréciaient pas, révèle France Bleu.
Armés d’une bombe lacrymogène et d’un manche à balai
La jeune femme se trouvait au domicile de son compagnon, situé à la limite de la Loire et de la Haute-Loire, quand, pendant la soirée, les quatre individus ont surgi armés d’une bombe lacrymogène et d’un manche à balai.
Le jeune homme, lui aussi âgé de 18 ans, a tenté de s’interposer mais les agresseurs sont parvenus à embarquer la jeune fille de force. Le petit ami a alors immédiatement prévenu les forces de l’ordre qui se sont lancées à la poursuite des agresseurs.
Séquestrée plusieurs heures dans différents lieux
La jeune femme aurait été séquestrée pendant plusieurs heures dans les différents domiciles des suspects. Tout d’abord à Unieux puis au Chambon-Feugerolles, dans la Loire. C’est là qu’elle a finalement été retrouvée. L’intervention d’une trentaine de gendarmes a permis l’interpellation des quatre suspects qui ont tous été placés en garde à vue.
Ils comparaîtront en janvier prochain devant le tribunal correctionnel du Puy-en-Velay (Haute-Loire) pour « enlèvement, séquestration et violences avec armes ».
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article