Samedi 23 Novembre, 2024 - 2:43 AM / Abidjan +33
Samedi 23 Novembre, 2024 - 2:43 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Il brûle vive sa compagne infidèle devant leur fille de 7 ans : « Papa arrête »

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Il brûle vive sa compagne infidèle devant leur fille de 7 ans : « Papa arrête »
Christophe J., 42 ans, comparaît à partir de jeudi devant la cour d’assises de Nanterre pour le meurtre particulièrement atroce de sa compagne, âgée de 34 ans. 


Les faits se sont déroulés le 22 septembre 2017 au domicile familial à Plessis-Robinson, dans les Hauts-de-Seine. Ghylaine Bouchait, la victime, collectionnait les amants. Mais, avec le dernier, Eric F., les choses étaient devenues sérieuses et elle envisageait de quitter le domicile familial. Mais la jeune femme restait pour sa fille et pour le problème du crédit immobilier. 


 Christophe J. a fini par apprendre son infidélité par un mystérieux SMS. Le 11 septembre, il a rencontré l’amant de Ghylaine à la sortie de l’école de Camille. La discussion s'est déroulé sans dérapage. 



 Mais 11 jours plus tard, une nouvelle dispute a éclaté avec sa compagne au cours de laquelle il l'a brûlée vive devant leur fille âgée de 7 ans. Les voisins du dessous ont entendu leur voisine hurler à la mort, et la fillette crier « Papa arrête, laisse Maman tranquille »


 En voyant la fumée s'échapper de l’appartement du dessus, ils sont montés. La fillette en pleurs a raconté que son père avait jeté du "gaz" sur sa mère et qu’elle avait pris feu.


 Aux policiers, elle décrira aussi les coups de poing au visage sur sa mère au sol, les « je vais te tuer » criés par son père. Il était « furieux » parce qu’elle « avait trouvé un autre amoureux »


 Brûlée sur tout le corps, la victime décédera à l’hôpital quelques jours plus tard. Christophe J. risque la réclusion criminelle à perpétuité.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR