Andrew Turley a comparu devant la cour de justice de Houston, au Texas (Etats-Unis), pour avoir tenté de vendre sa fille de 4 ans à un pédophile.
Ce père de famille avait posté une annonce sur internet en 2015 dans laquelle il proposait sa fille de 4 ans comme esclave sexuelle : “Venez jouer avec la petite chérie de papa”.
Un homme avait répondu à l'annonce. Puis plus de 70 mails avaient été échangés entre le papa et le pédophile
Andrew Turley a proposé 1.000 dollars pour laisser son enfant se faire violer deux heures par le client potentiel.
Un rendez-vous a été fixé au domicile de la mère de la fillette, à Houston. “Je lui donnerai des somnifères pour que tu sois plus tranquille” a promis le papa.
Lorsque le client est arrivé, la fillette était groggy et nue sous sa couverture. C'est là que le client potentiel a révélé au père de famille qu'il était un policier sous couverture, avant de l'interpeller.
L'accusé, âgé de 30 ans, a été condamné vendredi à 60 ans de prison, avec une peine de sûreté de 45 ans. Quant à la mère de la fillette, l'enquête a révélé qu'elle n'y était pour rien.
Faits Divers
2 Commentaires
Anonyme
En Juin, 2018 (11:43 AM) que le Dieu tout puissant le pardonne de ses actes parce-qu`il ne sait pas ce qui l`attende eternellement , et qu`il (Dieu) nous eparge de cela!!!Roselyne Kouadio
En Juin, 2018 (00:07 AM) C'est très bien la sanction est bonne comme ça au moins elle est en sécurité pour 45ans et s'il sort elle aura 49 ans et elle pourra se défendre de ses personnes. A qui peut-on faire confiance ? même pas à son père.Seulement à JESUS-CHRIST de Nazareth seul le seigneur a vraiment eu compassion d'elle.Participer à la Discussion
Commentez cet article