Scandaleux voila le mot qui résume le mieux la situation de l’histoire qui s’est passé à Bambey dans le centre du Sénégal. Un vieux père de famille a été surpris par son propre fils entrain de s’envoyer en l’air avec sa femme. Mais quelle mouche a donc bien pu piquer le vieux El Hadj Socé Niang pour qu’il en arrive à succomber au charme de l'épouse de son fils aîné au moment où celui-ci vaquait à ses obligations dans ses champs.
Et comme tout finit par se savoir dans ce petit monde, Amdy Niang qui revenait sur ses pas pour prendre sa hache qu'il avait oubliée, tombe net sur une chaude partie de jambe en l'air entre son père et sa femme. Très en colère contre son pater, le jeune Amdy, que les deux "tourtereaux” n'avaient même pas remarqué la présence sur les lieux, se dirige silencieusement vers le grenier. Armé d'un gros bâton, le jeune homme revient dans la chambre et avec son arme, il tabasse violemment son père.
Secouer par les cris de détresse du vieux, des voisins viennent au secours de ce dernier. Décidé a ne pas pardonné et profondément choqué par le spectacle triste auquel il a eu droit, Amdy a déposé plainte contre son père et sa femme pour adultère . Une bien triste affaire qui est très loin de connaître son épilogue.
1 Commentaires
Issa Gagou - Kgo
En Octobre, 2016 (15:10 PM) Vraiment honteux ! Père ...indigne !!Participer à la Discussion
Commentez cet article