
Un jeune voleur a une la peur de sa vie. Le jeune délinquant a eu le malheur d’arracher le portefeuille d’un guérisseur. Il a vu par la suite ce portefeuille se transformer en serpent sous ses yeux. la scène s'est déroulé au Nigeria. Un jeune pickpocket bien connu a été laissé pour compte après avoir arraché un portefeuille qui s’est transformé rapidement en un cobra mortel dans ses mains.
Le jeune homme de 27 ans, un voyou bien connu de tous a arraché le portefeuille d’un “Sangoma” une sorte de guérisseur traditionnel réputé pour avoir des pouvoirs surnaturels. « Il a volé le portefeuille du vieil homme, les gens autour ont essayé de le prévenir en lui criant que cet homme était un Sangoma mais personne ne connaissait ce vieux sangoma de passage dans les environs. Le voleur est allé se cacher derrière un panneau publicitaire et c’est à ce moment-là que le portefeuille s’est transformé en serpent » a affirmé un chauffeur de taxi témoin de la scène.
Il a donc entrepris de suivre le vieux Sangoma et l’a retrouvé mais le problème est que le vieux ne reconnaît pas avoir perdu son portefeuille.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article