Ils sont inconsolables. Les membres des familles Ouattara, Niaba, Diomandé et Traoré habitant à la Sicogi, dans la commune de Marcory. Car ils ont tout perdu dans un incendie déclenché dans la nuit du mardi 25 au mercredi 26 octobre 2016. Selon les informations, à en croire Soir Info, reçues sur le lieu de l’incendie, tout a été déclenché, suite à l’arrivée du courant qui a été interrompu aux environs de 4h du matin.
« Lorsque le courant est revenu, cela a provoqué un court-circuit dans le lot 1902 habité par la famille Niaba. Le feu s’est déclaré et les flammes ont vite fait de se propager à cause de la construction de la baraque située au-dessus de leur maison », a déclaré une victime selon Soir Info. Avant de confier que c’est ainsi que les lots 1900, 1904 et 1898, ont, à leur tour, été atteints par les flammes puisqu’ils sont construits en bande.
Ainsi, à part les personnes vivant dans ces quatre habitations, rien n’a pu être sauvé. Tout a été réduit en cendre. En sauvant une gamine de 8 ans qui était prisonnière des flammes, le nommé Réné Niaba a été brulé au pied et au bras.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article