Une femme au foyer, Atika, aurait poignardé à mort son mari à cause de sa deuxième épouse dans l’État de Nasarawa , au Nigeria.
L’incident s’est produit à Angwa Yerima à Mararaba, dans la zone de gouvernement local de Karu de l’État, le samedi soir 26 février. Il a été découvert que le défunt, Ibrahim Ahmad Salihu (Mallam Iro), un mécanicien de 37 ans, passait deux nuits avec chacune de ses deux épouses par rotation et avait l’habitude de dire au revoir à l’une d’entre elles à tout moment lors de son départ pour la chambre de l’autre.
Ce jour fatidique, Ibrahim se serait rendu dans la chambre d’Atika, qui était sa première femme, pour lui dire son aurevoir habituel et se rendre dans la chambre de la seconde femme dans le même complexe.
« Et c’est ce qu’il a fait ce jour-là vers 20 heures, mais Atika a répondu avec colère et lui a mordu le doigt », a déclaré une source au sein de l’enceinte.
S’adressant à Daily Trust, la mère du défunt, Hajiya Hauwa Umar, a déclaré que la suspecte avait poignardé son fils pendant que la deuxième épouse tentait de soigner sa blessure.
« L’autre femme s’est précipitée à son secours et essayait d’attacher le doigt blessé, mais encore une fois, la première femme, qui avait déjà verrouillé la porte de l’enceinte, l’a tenu par le dos et l’a poignardé au cou en continu. »
Ibrahim a été confirmé mort à l’hôpital et a été enterré conformément à l’injonction islamique, tandis que la suspecte serait en garde à vue.
Pendant ce temps, le voisin du couple, Audu Gambo Akor, a affirmé:
« Les problèmes ont commencé parce que l’homme a voulu divorcer d’elle avant-hier avant que sa mère n’intervienne.«
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article